Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oyo Voir le message
    je viens de recevoir un seul remboursement, je leur ai écris pour le signaler et ils me disent que je n'avais droit qu'à un :(
    J'ai le formu devant moi et il est bien noter max 2 achats par adresse ,donc donne moi une adresse mail par MP JE TE SCANNE UN A L'ENDROIT ET UN A L'ENVERS EN DESSOUS , ET TU LEURS ENVOIE comme preuve ,je vais etre au taquet pour te faire ca ce soir ,car demain je part très tot pour la journée sinon dimanche ,on ne se laisseras pas faire ,mon petit doigt me disait bien de ne pas jeter ces deux formus ,contente si je peux t'aider

MERCIIIIIII

Commentaire

je viens de recevoir un seul remboursement, je leur ai écris pour le signaler et ils me disent que je n'avais droit qu'à un :(
      2 remboursements hier!

Commentaire

Et tu avais mis les 2 colerettes ?

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
          Et tu avais mis les 2 colerettes ?
          oui, 2 tickets et 2 colerettes
          *** OYO ***

Commentaire

oui, 2 tickets et 2 colerettes
            Il faut téléphoner ou mieux envoyer un mail avec le scan de tes tickets et colerettes.

Commentaire

j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour ma demande et celle de ma maman il non rien recu et ne peuvent pas acepté car terminé depuis le 20/05/2014 donc pas remboursé puis je envoyé un mail a solo pour voir si possible de faire quelque chose sa maitonnerais mais enfin

Commentaire

Il faut téléphoner ou mieux envoyer un mail avec le scan de tes tickets et colerettes.
                j'ai envoyé un mail avec scan de ma demande et scan du carton avec la mention 2 remb. par personne entouré, wait and see
                *** OYO ***

Commentaire

j'ai envoyé un mail avec scan de ma demande et scan du carton avec la mention 2 remb. par personne entouré, wait and see
                  Cela devrait s'arranger. Highco rectifiera son erreur.
                  Probablement de l'excès de zèle d'un(e) étudiant(e) / remplaçant(e). Si pas de réponse dans un délai raisonnable, tu insistes/rappelles et préviens Solo (par Facebook - en général cela marche car c'est public et ils n'aiment pas trop la "mauvaise" publicité). Tient nous au courant stp.

Commentaire

Cela devrait s'arranger. Highco rectifiera son erreur.
                    Probablement de l'excès de zèle d'un(e) étudiant(e) / remplaçant(e). Si pas de réponse dans un délai raisonnable, tu insistes/rappelles et préviens Solo (par Facebook - en général cela marche car c'est public et ils n'aiment pas trop la "mauvaise" publicité). Tient nous au courant stp.
                    oui oui, je vous tiens au courant :)
                    *** OYO ***

Commentaire

oui oui, je vous tiens au courant :)
                      ah oui dis steplait ,ça m'a enerver cette histoire ,moi j'ai reçu ce matin Dixan ,vous deviez acheter chez Delhaize ,fait on web ,mais j'avais encore le ticket de caisse ,j'ai scanner et sonner ,c'est OK + FA CHEZ DI ,pas le bon numero de compte pffff papier préimprimer depuis 2008 avec mes coordonnées (changer pour IBAN BIEN ENTENDUS ) j'ai donc envoyer mon scan ,puis j'ai re sonner (une chose à la fois c'est mieux) et elle me demande de donner mon numéro de compte je le donne et elle me dit vous aviez ecris un zéro de trop ,bein non hein ma petite mdame ,regarder donc mon mail en direct au tel ,ah oui c'est une erreur de notre part ça peut arriver
                      ouais sauf que c'est énervant reçu ce matin à mettre en order avant le 15/08/14 ,puis une lettre de leurs part envoyée pour rien ,enfin 2 lettres ,pfff ,èsperont qu'après les vacances sa ira mieux

MERCIIIIIII

Commentaire

ça y est, je n'ai plus eu de réponse mais je viens d'avoir le remboursement :)
                        *** OYO ***

Commentaire

ça y est, je n'ai plus eu de réponse mais je viens d'avoir le remboursement :)
                          Bravo Oyo, ta persévérance est récompensée.

Commentaire

bravo oyo, ta persévérance est récompensée.
                            yes :)
                            *** OYO ***

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X